Les Cobras présentent une attaque dévastatrice

  • Publié le 27 sept. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Mais qui donc arrêtera l’attaque des Cobras de Terrebonne dans la LHJAAAQ? 

Les Cobras ont remporté deux victoires consécutives convaincantes de 8-3 contre les Braves de Valleyfield et de 6-2 contre les Prédateurs de Joliette, les 22 et 23 septembre. Avec une fiche de 5 victoires et 1 défaite, ils occupent le deuxième rang derrière le Titan de Princeville, une équipe dont Robert Dubuc, entraîneur-chef et directeur général des Cobras, avait prédit le succès avant le début de la saison. « On savait qu’on était solides à l’attaque, mais les succès de l’équipe sont le résultat d’un travail collectif. Les Braves ont été surpris par notre vitesse et la mobilité de nos défenseurs », a commenté Robert Dubuc après le match à Valleyfield. Les Cobras se mesuraient le lendemain aux Prédateurs de Joliette, qu’ils ont vaincu par quatre buts. « C’était notre deuxième match en 24 heures et notre victoire est le résultat d’un travail d’équipe. On a beaucoup de profondeur à toutes les positions », a mentionné l’entraîneur-chef. Y a-t-il une rivalité entre Joliette et Terrebonne? « Il y a des joueurs de Terrebonne qui jouent avec les Prédateurs. La rivalité se situe plus à ce niveau qu’à celui des organisations », de répondre Robert Dubuc, rappelant que les Cobras avaient sorti les Prédateurs des éliminatoires l’année dernière.

Le prochain match local des Cobras sera présenté à la Cité du Sport de Terrebonne le 7 octobre, alors qu’ils affronteront les Flames de Gatineau.  

Articles les plus consultés

L'équipage Kariboo au boit de la compétition. (Photo gracieuseté)
Actualités
Sports

Une rafteuse de Terrebonne sacrée championne du monde

Quatre ambitieuses canadiennes ont été couronnées championnes du monde en rafting chez les maitres (40ans et plus).
Sports

Mascouche et Lachenaie à l’honneur au Centre Bell

Samedi 10 janvier, les hockeyeurs de Montréal ont fait leur entrée au Centre Bell avec des chandails de hockey mineur sur le dos. 
Photo page Facebook du centre 
Sports

Nouveau centre de pickleball intérieur à Terrebonne 

La surface est divisée en quatre terrains, deux de format championnats et deux réguliers.