Tite Frette ouvre ses portes à Lachenaie

  • Publié le 22 août 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Stéphane Fortier

Le 11 août, les propriétaires de la franchise Tite Frette dans le secteur Lachenaie, à Terrebonne, Odolina Scarsella et Benoit Demers, ont procédé à l’ouverture officielle du commerce. 

Il s’agit de la deuxième succursale de Tite Frette à ouvrir à Terrebonne, après celle située sur le chemin Gascon. Aussi propriété de Mme Scarsella et de M. Demers, Tite Frette du chemin Gascon connaît un vif succès depuis son ouverture, il y a un an. « Nous avons procédé à l’ouverture officielle de notre deuxième succursale le 11 août, mais nous étions déjà ouverts dès le 29 juillet, précise Mme Scarsella. L’espace est réduit en comparaison à la succursale du chemin Gascon, mais on a autant de frigos, l’offre de produits est sensiblement la même et le look est identique. »

Pour faire rouler une nouvelle succursale, il y a toujours une période de flottement. « Bien des gens du secteur Lachenaie venaient déjà à Terrebonne, alors nous avions déjà une clientèle lachenoise fidèle. La fréquentation est aussi bonne à Lachenaie. Ça roule pas mal et on est unique dans notre genre de produits sur la montée des Pionniers », fait remarquer Mme Scarsella.     

La boutique Tite Frette du secteur Lachenaie est située au 313, montée des Pionniers. Il s’agit de la 39e succursale du groupe Tite Frette à ouvrir ses portes au Québec.

Articles les plus consultés

La société RIMMO Altitude Médic a été sanctionnée par l'AMP (Photo Adobe Stock).
Actualités
Économie

La société RIMMO Altitude Médic sanctionnée par l’autorité des marchés publics

L’AMP a sanctionné l’entreprise de gestion de personnel médical RIMMO Altitude Médic Inc., basée à Terrebonne.
La ministre des Services aux Autochtones, Mandy Gull-Masty, le 5 août à Val-d’Or, a transmis l’annonce du premier ministre. (Photo gracieuseté)
Actualités
Économie

Ottawa mobilise plus de 1,2 milliard pour soutenir l’industrie du bois d’œuvre

Mark Carney annonce une série de mesures totalisant 1,25 milliard de dollars afin d'aider l’industrie canadienne du bois d’œuvre.