Un 14e été de fraîcheur

  • Publié le 6 juill. 2022 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Mélanie Savage

Après 13 saisons, à quelques jours à peine de sa 14e édition, il n’a plus vraiment besoin de présentation, mais comme il se renouvelle chaque année, c’est toujours aussi plaisant d’annoncer le retour du Marché public Moulinois!

Le Marché public Moulinois, lieu de rencontre privilégié avec les producteurs de Lanaudière et des environs, sera de retour du 9 juillet au 18 septembre, les samedis au parc Saint-Sacrement de Terrebonne et les dimanches sur le site de l’hôtel de ville de Mascouche. La SODAM et la MRC Les Moulins, en collaboration avec les villes de Terrebonne et de Mascouche, y ont convié une grande variété d’exposants. On peut en voir la liste et leurs dates de présence au marchemoulinois.ca.

En plus de pouvoir se procurer une foule de produits et de discuter avec les producteurs, les visiteurs profiteront, lors de leur passage au Marché public, de musique et d’animation. The Swindlers et DJ Girard, Traces d’Ours, Sebz, Phil et Dom, Caracol et plusieurs autres seront de la partie. La programmation est détaillée sur le site Web du Marché public Moulinois.

Apportez vos sacs réutilisables et votre sourire, le Marché arrive!

Articles les plus consultés

Francis Lacourse et ses parents, Claude Lacourse et Marlène Francis étaient présents lors de la pelletée de terre. (Photo gracieuseté)
Communauté

Une Maison de jour pour adultes atteints d’autisme 

Dans un peu plus d’un an,un centre de jour pour jeunes adultes atteints d'autisme va sortir de terre au 1565, chemin Saint-Charles à Terrebonne.
Les organisateurs et les partenaires du salon 50+. (Photo Médialo – Élise Brouillette)
Actualités
Communauté

Huitième édition du salon 50+ de Lanaudière

Le salon 50+ se déroulera aux Galeries Joliette les 26 et 27 septembre pour une huitième année.
Suzy Lampron pose dans les marches de leur nouveau local. Photo gracieuseté
Communauté

Décontamination imprévue | Le Carrefour familial des Moulins sollicite la communauté

La directrice Suzy Lampron confie à La Revue que les travaux imprévus de décontamination font grimper la facture.