Travaux de nuit à l’échangeur des autoroutes 40 et 640

  • Publié le 29 août 2024 (Mis à jour le 29 avr. 2025)
  • Lecture < 1 minute
Kim Desormeaux

Le ministère des Transports annonce des travaux de nettoyage et d’inspection de ponceau, ainsi que des travaux de chaussée à l’échangeur des autoroutes 40 (Félix-Leclerc) et 640, à la jonction des villes de Terrebonne et Charlemagne. Ces travaux entraîneront des fermetures nocturnes importantes le 29 août de 22 h à 5 h.

Entraves à prévoir :

  • Fermeture complète de l’autoroute 640, en direction est.
  • Fermeture de la bretelle reliant l’autoroute 40, en direction ouest, à l’autoroute 640, en direction est.
  • Fermeture de la bretelle reliant l’autoroute 640, en direction est, à l’autoroute 40, en direction est.

Des chemins de détour seront balisés par une signalisation temporaire pour faciliter les déplacements. Le Ministère rappelle aux usagers de la route que ces travaux pourraient être reportés, prolongés ou annulés en raison de contraintes opérationnelles ou des conditions météorologiques.

Articles les plus consultés

Actualités
Faits divers

Démantèlement d’un réseau de trafic de véhicules à Terrebonne et Mascouche

L’enquête policière et l’analyse de la preuve se poursuivent et pourraient mener à d’autres arrestations.
(Photo gracieuseté)
Actualités

Appel à tous pour retrouver un canot d’écorce perdu sur la 40

Alors que son canot d'écorce artisanal a été perdu sur la 40 est, la propriétaire de l'embarcation demande l'aide de la population pour la retrouver.
Actualités

La bretelle de la 640 vers l’avenue de l’Esplanade est sur les rails

Les appels d’offres pour la future sortie de la 640 directement sur l’avenue de l’Esplanade ont été déposés.