À conserver!

À conserver!
C’est cette semaine qu’est distribué le

C’est cette semaine que vous recevez le Grand Journal du 60e de La Revue. Il vous arrive à la maison dans un sac transparent séparé du Publisac traditionnel pour marquer le caractère hors de l’ordinaire de cette publication unique.

Il est de format géant, comme l’était La Revue du temps d’Aimé Despatis, fondateur du journal, alors un petit mensuel vendu de 4 pages lancé le 21 mai 1959. Grosse différence, le Grand Journal du 60e compte 112 pages! Et vous avez tout intérêt à le conserver, car vous aurez de la lecture pour tout l’été.

Pour marquer notre anniversaire, nous désirions une publication hors du commun et qui frappe l’imagination. Nous croyons que l’objectif est atteint.

Vous découvrez, dans cette édition anniversaire, un traitement unique de notre histoire locale, mais aussi celle d’une soixantaine d’entreprises et de partenaires d’ici. Je les remercie de leur confiance et de leur précieuse collaboration, comme les membres dévoués de mon équipe qui ont œuvré sur ce projet.

Ce Grand Journal lance les célébrations du 60e, qui se veulent au diapason de notre communauté d’affaires, loyale et fidèle à nos publications et qui croit en notre mission d’information.

Dès mercredi prochain, vous découvrirez le deuxième volet de cet anniversaire avec le lancement du Grand Concours du 60e, qui vous donnera la chance de remporter, dans ses volets papier et numérique, 60 000 $ de prix d’entreprises d’ici.

Sous le thème «Acheter ici, c’est créer de l’emploi ici», ce concours réaffirme l’importance de consommer dans la région. C’est bon pour l’environnement, puisque vos achats n’ont pas la terre entière à franchir pour arriver chez vous, et c’est bon pour votre portefeuille, car vous avez droit, dans les entreprises d’ici, à des produits, à des services et à des conseils de qualité, tout en contribuant au développement de l’économie régionale et de l’emploi ici.

Outre le volet papier, nous proposons aussi un volet numérique, le concours «J’aime acheter ici», dont les détails apparaissent dans le Grand Journal et dans deux pages publiées chaque semaine, pendant 20 semaines, dans La Revue.

Lors de cette campagne, nous diffuserons aussi toutes les semaines de courts témoignages présentant nos Ambassadeurs, des gens d’affaires et des intervenants d’ici qui s’investissent dans le développement de l’économie régionale.

Nous vous remercions de votre fidélité et nous vous invitons à lire attentivement notre Grand Journal et à le conserver. Bonne lecture!

Gilles Bordonado

Président-directeur général de La Revue

Partager cet article

Commentez l'article

avatar