Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

09 août 2005

À la recherche d’agresseurs

Les policiers de Terrebonne tentent d’élucider un crime commis il y a maintenant deux ans, soit le 23 juin 2003, vers 22 h 15, dans le Vieux-Terrebonne, durant les festivités de la Saint-Jean-Baptiste. Ce jour-là, une dame de 43 ans circulant à pied sur la rue Saint-Pierre a été victime d’une sauvage

agression.

Près de l’intersection Saint-Joseph, un homme est arrivé par l’arrière et l’a agrippée par le cou. Deux ou trois autres complices masculins attendaient sur un terrain privé non loin de là. Pendant que la dame était retenue au sol, les autres complices l'ont agressée sexuellement.

La victime se rappelle qu’ils sentaient la boisson et la marijuana. Il pourrait s’agir d’hommes dans la vingtaine. Les suspects non identifiés ont quitté les lieux alors que des gens passaient tout près de la scène en chantant.

Le Service de police de Terrebonne sollicite donc la collaboration du public afin de permettre l'identification des suspects. Étant donné l'achalandage du Vieux-Terrebonne à cette heure-là, il se pourrait que des personnes aient été témoins des allées et venues des suspects dans le secteur.

Bien que cette agression soit survenue il y a deux ans maintenant, le souvenir en est lourd pour la victime, aussi le Service tente toujours d'élucider cette affaire. On peut communiquer directement avec le Service de police au (450) 471-4121 ou bien à Info-Crime au 1 800 711-1800 en mentionnant le numéro du dossier TRB-030624-001. Une récompense est offerte à toute personne permettant l’arrestation des auteurs de ce crime. Toute information sera traitée confidentiellement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média