À l’approche du Gala Vision

La Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) rappelle la tenue du Gala Vision, lequel vise à rendre hommage aux entrepreneurs qui, par leurs engagements et leurs actions, se sont démarqués au cours de la dernière année et figurent comme source d’inspiration pour la communauté moulinoise.

Organisé en collaboration avec le Reflet économique produit chaque année par La Revue et le service de développement économique et touristique de la MRC Les Moulins, le Gala Vision récompensera 15 entrepreneurs le 15 novembre au Collège Saint-Sacrement. Le comité organisateur ainsi que le présentateur officiel, Ratelle, Avocats & notaires, attendent les finalistes et invités dès 17 h.

Il est d’ailleurs encore temps de vous procurer des billets en vous rendant au www.ccimoulins.com ou encore en téléphonant à la CCIM au 450 966-1536.

Lors du lancement de programmation de la CCIM en septembre, les quelque 80 finalistes ont été dévoilés. Parmi ceux-ci, on retrouve les nommés pour le Prix Gravel-Patenaude – Personnalité d’affaires de l’année, soit Marie-Claude Dufour (MRCO Construction), François Bonin (Trois Diamants Auto), Maxime-Karl Gilbert (BG Architectes) et Julien Trussart (Oliva Capital).

Notons que le Reflet économique, portrait annuel de l’économie locale, sera dévoilé en primeur lors de cette soirée. De grands bâtisseurs seront également couronnés. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar