À vos fourchettes… réutilisables

À vos fourchettes… réutilisables
Une trentaine de variétés de poutines, de la musique, des amuseurs, du maquillage seront au menu du Grand Poutinefest de Terrebonne du 25 au 28 juillet au parc Saint-Sacrement. (Photo : courtoisie)

GRAND POUTINEFEST DE TERREBONNE

Les amateurs de poutine de Terrebonne sont invités à se réunir au parc Saint-Sacrement du 25 au 28 juillet pour la toute première édition du Grand Poutinefest de Terrebonne, un des 20 rendez-vous gourmands qui se tiendront au Québec tout l’été.

On y proposera une expérience culinaire particulière dans une ambiance festive, et ce, tout en redonnant à la communauté.

Pour la Maison Adhémar-Dion

En effet, la Fondation du Grand FoodFest remettra une partie des profits de l’événement à la Maison Adhémar-Dion de Terrebonne. En plus de pouvoir déguster des poutines originales, les festivaliers pourront contribuer à la cause par leurs achats de boissons alcoolisées et de fourchettes et verres réutilisables.

«C’est important, pour l’organisation du Grand FoodFest, de redonner à la communauté. Nous sommes heureux de compter la Maison Adhémar-Dion parmi nos bénéficiaires cette année et nous saluons son travail d’offrir des soins palliatifs aux personnes en fin de vie», explique Maude Couillard, directrice générale du Grand FoodFest.

Outre les nombreuses variétés de poutines, de nombreuses activités, pour tous les âges, sauront agrémenter la visite des festivaliers : musique, maquillage, amuseurs publics, jeux d’eau et jeux gonflables. Les amateurs de bière pourront également découvrir des produits de microbrasseries.

Pour les détails de l’événement, on peut visiter la page Facebook «Le Grand Poutinefest de Terrebonne 2019».

Depuis 2014, le Grand FoodFest propose des événements familiaux et gourmands partout au Québec, dans le but d’amasser des fonds pour une cause locale. Ce sont plus de 10 organismes qui ont bénéficié des profits réalisés par la vente de boissons alcoolisées, de fourchettes et de verres réutilisables au cours des cinq dernières années. (GF)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar