Action Terrebonne dévoile ses idées et deux candidats

Jean-Marc Gilbert

media@larevue.qc.ca

Action Terrebonne dévoile ses idées et deux candidats
Le chef d’Action Terrebonne et prétendant à la mairie, Antoine Hanachian, entouré de Bréviol Dorceus, candidat dans le quartier 15, et Michèle Parsons, candidate dans le quartier 6. (Photo: courtoisie)

Le chef d’Action Terrebonne et prétendant à la mairie, Antoine Hanachian, a dévoilé ses engagements ainsi que deux des candidats qui se présentent sous la bannière de son parti pour le scrutin du 5 novembre.

Michèle Parsons, directrice au développement des affaires pour Staples Avantage sera candidate dans le quartier 6. L’entrepreneur Bréviol Dorceus se présente dans le quartier 15. D’autres candidats pourraient s’ajouter d’ici la fin de la période de dépôt des déclarations de candidatures, le 6 octobre.

Parmi ses principes directeurs, le parti souhaite privilégier «une approche collaborative avec les différentes directions, les gens d’affaires et les citoyens» et vise l’obtention par la Ville de Terrebonne des certifications IGO urbis 9002 (éthique et bonne gouvernance) et ISO 37001 (anticorruption).

Action Terrebonne veut aussi «s’inspirer des meilleurs modèles de gestion municipale» et «impliquer les citoyens dans les décisions».

En plus de ses autres engagements en matière d’économie, d’environnement et de services sociaux, disponibles sur son site web (actionterrebonne.com), M. Hanachian souhaitera régler le plus rapidement trois dossiers qu’il juge prioritaires, soit le «dossier Brady», au sujet des débris de voitures enfouis sous des terrains à La Plaine, les problématiques d’odeurs nauséabondes dans lessecteurs de la Pinière et Urbanova, de même que la préservation de l’espace vert que constitue le site du Golf Le Boisé.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar