Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

08 mars 2006

ADF embauche à nouveau

Après trois années très difficiles, le Groupe ADF a indiqué qu’il avait recommencé à embaucher des travailleurs à son usine de Terrebonne.

Éric Ladouceur

Comptant présentement une centaine d’employés, l’entreprise a annoncé qu’elle prévoyait doubler le nombre de ses effectifs, et ce, à la suite de l’obtention d’un contrat de 25 M$ pour la construction d’un nouvel aéroport aux États-Unis.

Dans une entrevue accordée au journal "La Presse", le 3 mars, le président du conseil et chef de la direction du Groupe ADF, Jean Paschini, a précisé que la page était maintenant tournée sur les difficultés des dernières années et que l’entreprise regardait vers l’avenir. "Nous allons redevenir ce que nous étions", a-t-il lancé.

À son apogée, le Groupe ADF comptait plus de 1 000 employés regroupés au sein de trois usines. Il y a quelques mois encore, la seule usine de Terrebonne ne comptait plus qu’une cinquantaine de travailleurs sur une capacité de 500.

D’autres contrats sont présentement en négociation, et les dirigeants de l’entreprise sont très confiants de retrouver le chemin du succès rapidement.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média