Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

31 mai 2018

Agitation en raison d'une fausse arme

©Les policiers sont intervenus en grand nombre pour cet appel qui s'est avéré non fondé. (Photo : archives)

Un jeune homme a causé toute une agitation, le 30 mai en fin d'après-midi, lorsqu'il a dégainé ce qui s'est finalement avéré être une fausse arme à feu lors d'une altercation entre quelques jeunes près des Galeries Terrebonne.

Le 9-1-1 a reçu au moins un appel, peu après 16 h 30, qui signalait la présence possible d'un individu armé. Ne prenant aucun risque lors d'appels de cette nature, la police de Terrebonne a dépêché sur place tous les effectifs disponibles. Une douzaine de voitures de patrouille se sont rendues sur les lieux.

Les premiers agents ont alors localisé un groupe de jeunes en train de se disputer près d'un arrêt d'autobus, à proximité du stationnement des Galeries Terrebonne.

En discutant avec les jeunes, les policiers ont rapidement constaté que l'arme décrite dans l'appel initial était finalement une fausse arme qui avait sans doute servi à intimider la victime. Cette dernière, un homme âgé de 18 ans, n'a pas voulu porter plainte.

En l'absence de menace réelle, tous les jeunes âgés de 18 à 20 ans interpellés ont été relâchés inconditionnellement après une bonne discussion avec les agents. Aucun d'eux n’était particulièrement connu des autorités.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média