Le suspect toujours recherché

Photo de Pénélope Clermont
Par Pénélope Clermont
Le suspect toujours recherché
L’agresseur d’une adolescente de 13 ans est toujours recherché par la police. Il portait cette casquette au moment de l’agression. (Photo : courtoisie)

Une adolescente de 13 ans a été victime d’une agression sexuelle alors qu’elle rentrait à la maison en compagnie d’amis, le 21 août un peu avant 20 h 45. L’assaillant, un homme âgé de 25 à 35 ans, l’a agrippée par-derrière avant de la bousculer par terre et de s’en prendre à elle.

L’agression s’est produite près d’un boisé aux abords du chemin du Coteau, entre le boulevard Moody et la rue de la Manouane à Terrebonne. Au cours de l’attaque, la victime est parvenue à frapper le suspect au visage, alors que ses deux amis tentaient de l’aider. L’homme ayant pris la fuite, c’est à ce moment qu’ils ont contacté la police.

L’adolescente souffrait de blessures légères à la suite de l’assaut qu’on décrit comme une agression sexuelle. Le secteur a été fermé à la circulation de 20 h 45 à 4 h. La police, qui avait demandé l’assistance d’un maître-chien, analysait encore la scène de crime le 22 août au matin.

L’homme recherché par la police est de corpulence moyenne et mesurerait environ 5 pieds 10 pouces. Il est de race blanche, a les yeux et les cheveux foncés, et s’exprime en français avec un accent québécois. Il serait possiblement blessé à un œil. Au moment de l’événement, le suspect portait un bermuda noir aux genoux, un t-shirt noir avec une inscription blanche à l’avant, des espadrilles noires avec des semelles blanches, et une casquette noire de marque Flag nor Fail laissée sur la scène, casquette ornée d’un logo blanc, soit une ancre blanche de bateau.

Du côté de la police, on parle d’un cas isolé d’agression. «Nous n’avons pas encore d’information quant au mobile et ne savons pas si la victime était visée spécifiquement», précise M. Lamarche.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar