Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

05 juin 2018

Alex Nevsky fêtera le Québec à Terrebonne

©Alex Nevsky succédera à Paul Piché en tant que tête d’affiche de la fête nationale à Terrebonne. (Photo : courtoisie)

C’est Alex Nevsky qui sera la tête d’affiche de la fête nationale dans le Vieux-Terrebonne. La Société nationale des Québécoises et Québécois de Lanaudière en a fait l’annonce, le 5 juin, en lançant par la même occasion l’ensemble des festivités régionales, sous le thème «Histoire de héros».

C’est à Terrebonne qu’aura lieu la fête d’envergure régionale. Le 23 juin, à compter de 20 h 30, Alex Nevsky montera sur scène pour offrir un spectacle en compagnie d’artistes invités, lesquels seront dévoilés au cours des prochaines semaines.

«Chaque fois que nous organisons la fête nationale, nous essayons d’avoir un artiste qui peut toucher une grande partie de la clientèle», explique Alexandre S. Provencher, directeur des communications, du marketing et des partenariats pour la SODECT, organisme mandaté par la Ville pour l’organisation de l’événement. «Cette année, nous avons opté pour un artiste contemporain apprécié de toutes les générations, qui est bien connu pour sa participation à La Voix», a-t-il ajouté.

Rappelons que l’an dernier, Paul Piché avait chanté ses classiques à l’occasion de la fête nationale du Québec à Terrebonne.

D’autres activités à prévoir

Le spectacle musical du 23 juin sera précédé du discours patriotique, alors que les traditionnels feux d’artifice clôtureront la soirée.

Les activités se poursuivront le lendemain dès 10 h sur l’Île-des-Moulins. Orientée vers la mission historique et patrimoniale de l’Île-des-Moulins, la journée donnera lieu à du divertissement pour toute la famille : accès gratuit aux expositions, visites guidées de lieux historiques, kermesse, théâtre pour enfants, jeu sur l’histoire et spectacle d’Alexandre Belliard.

Soulignons que l’annonce officielle des activités entourant la fête nationale s’est faite après l’impression du journal. D’autres détails viendront dans notre cahier spécial publié le 20 juin.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média