Anthony, toujours plus loin

Le jeune Anthony, chanteur de 11 ans, poursuit sa route dans le « showbiz » québécois. Occupé, il a donné une trentaine de spectacles au cours de l’année 2004, et on peut dire que ses affaires vont plus que bien.

Karine Cousineau

Le jeune Anthony, qui fait carrière sous le nom d’Anthony The Little King, continue de faire un tabac. Originaire de Terrebonne, il charme les plus vieux comme les plus jeunes par ses reprises d’airs rétro d’Elvis Presley, de Little Richard et de Fats Domino.

Des nouveautés

Depuis peu, le chanteur ne se déhanche plus seul sur scène : une troupe de danse l’accompagne dans ses nombreux déplacements. « Nous voulions offrir un spectacle visuellement plus complet et plus attrayant; bref nous désirions en offrir plus », d’affirmer la mère et gérante de carrière de l’artiste, Johanne Alain.

« Il se passe présentement plein de belles choses pour Anthony », ajoute-t-elle fièrement. Le chanteur a été invité, le 5 mars, au « Grand Journal », diffusé dès 17 h à TQS. Anthony a eu la chance d’être interviewé en direct par Jean-Luc Mongrain.

Anthony s’est également produit au Casino de Hull les 12 et 13 mars.

L’artiste travaille fort à la sortie d’un nouveau CD pour l’été. « Il enregistrera donc de nouvelles chansons, comprenant des reprises et du matériel original », ajoute Mme Alain.

Prochainement

Anthony sera en spectacle les 16 et 17 avril au Palais des sports de Sherbrooke, le 30 avril au Théâtre Denise-Pelletier pour la fête des Mères, et les 14 et 15 mai au Centre des foires de Québec. Pour de plus amples informations sur les prochaines présentations d’Anthony The Little King, contactez Johanne Alain au (514) 502-8437.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar