Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

11 mai 2019

Jean-Marc Gilbert - jmgilbert@lexismedia.ca

Appel à la bombe dans les locaux de la DPJ à Mascouche

Accident

©Photo-archives

Un bâtiment commercial abritant notamment les bureaux d’un centre de protection de l’enfance et de la jeunesse a été évacué le 9 mai en après-midi après un appel pour le moins inquiétant d'un individu qui disait que «tout était pour sauter».

Il était environ 14 h 35 lorsque les policiers et les pompiers ont été appelés à intervenir au bâtiment situé sur le boulevard de Mascouche, près du chemin Sainte-Marie. Une évacuation a immédiatement été ordonnée par mesure préventive et des fouilles ont été entreprises par les policiers, explique André Pyton, capitaine du Service de police de Mascouche. Les fouilles se sont avérées négatives. Les occupants de tous les locaux évacués, dont une garderie, ont pu réintégrer les lieux. Une enquête a été ouverte pour retracer le suspect de cet appel à la bombe non fondé. S’il est retrouvé, il pourrait être accusé de méfait, de méfait public en faisant entreprendre une enquête policière la sachant fausse et d’avoir proféré des menaces. Les motifs de l’appelant sont inconnus. La police de Mascouche affirme ne faire aucun lien, pour le moment, entre cet événement et tout ce qui s’est produit du côté du DPJ Estrie depuis environ deux semaines à la suite de la mort d’une fillette de 7 ans, à Granby.

Commentaires

2 septembre 2020

Sabrina

Les familles sont pu capable de toute l injustice que les enfants et les familles vivent par raport a toute les centres jeunesses qui gerent vraiment mal pratiquement toute les dossiers quils ont a gerer si il ferait bien leurs travails ils ne serait pas haï de tous et je sais dequoi je parle je suis un cas d injustice

2 septembre 2020

Patricia

Évidemment, vous êtes victime d'injustice et vous n'avez absolument rien à voir dans votre condition actuelle....

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média