Appel de candidatures pour le Gala Vision

Appel de candidatures pour le Gala Vision
Renaud Thibault a remporté le Prix Gravel-Patenaude - Personnalité d’affaires de l’année l’an dernier. (Photo : archives – Photo des Moulins)

La Chambre de commerce et d’industrie Les Moulins (CCIM) lance un appel de candidatures pour son prochain Gala Vision. Présentée par Ratelle, Avocats & notaires et réalisée en collaboration avec le Reflet économique, cette 6e édition se tiendra le 15 novembre au Collège Saint-Sacrement.

Les entrepreneurs œuvrant dans la région Les Moulins sont ainsi invités à déposer leurs candidatures d’ici le 23 août.

Permettant de rendre hommage à ceux et celles qui, par leurs engagements et leurs actions, se sont démarqués au cours de la dernière année et figurent comme source d’inspiration pour la communauté moulinoise, le Gala Vision s’adresse à l’ensemble des gens d’affaires de la région Les Moulins.

Les 14 catégories en lice sont Commerce de détail et industrie de la restauration – 15 employés et moins, Commerce de détail et industrie de la restauration – 16 employés et plus, Manufacturier – Développement de nouveaux marchés et exportations, Manufacturier – Innovation de produits et technologies, Manufacturier – Croissance et investissement, Entreprise de services – 15 employés et moins, Entreprise de services – 16 employés et plus, Nouvelle entreprise (3 ans et moins), OBNL & entreprise d’économie sociale, Ordre professionnel, Relève entrepreneuriale, Prix « Aile Jeunesse », Prix « Affaires au féminin » et le Prix Gravel-Patenaude – Personnalité d’affaires de l’année.

Pour plus d’information ou vous inscrire : https://bit.ly/2Y8VpOe. Il vous faudra entrer votre identifiant Gmail pour accéder au formulaire d’inscription. Pour de l’aide, communiquez avec Catherine Leprince à catherine@ccimoulins.com.

Plus de renseignements au www.ccimoulins.com ou 450 966-1536. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar