Après le Mexique, le Costa Rica et la Pologne : Terrebonne

Après le Mexique, le Costa Rica et la Pologne : Terrebonne
David Dandenault, partenaire, Gilles Wauthy, président et propriétaire d’ITRS, Marc-André Plante, maire de Terrebonne, et Toby Tremblay, partenaire, ont procédé à la coupure officielle du ruban. (Photo : courtoisie)

INTERNATIONAL TIRE REPAIR SOLUTIONS

International Tire Repair Solutions Inc (ITRS) a inauguré une nouvelle usine de fabrication de 14 500 pieds carrés à Terrebonne. L’investissement permet la création de 25 emplois dans la municipalité.

«Je suis très fier de voir des entrepreneurs de chez nous, qui ont commencé dans leur garage à une certaine époque, se retrouver aujourd’hui dans notre parc industriel», a commenté le maire de Terrebonne, Marc-André Plante.

Établi maintenant au 1086, rue des Forges, International Tire Repair Solutions est reconnu comme un leader mondial développeur et distributeur de produits et technologies innovants basés sur la sécurité et l’économie de temps, et destinés à l’industrie de réparation de pneus. L’entreprise compte six autres usines dans le monde.

«Nous avons des bureaux au Mexique, au Costa Rica, en Pologne et bientôt aux États-Unis. Nous comptons des licenciés dans plus de 20 pays, ce qui représente une profusion de produits clés pour notre industrie», a déclaré le président et propriétaire, Gilles Wauthy, qui a également remercié la Banque Nationale, Investissement Québec et tous les investisseurs privés d’avoir cru en lui et lui permettre de faire de son rêve une réalité.

«En faisant en sorte de réparer correctement et en toute sécurité les pneus, nous réduisons la quantité de pneus qui se retrouvent dans les centres de récupération», a ajouté fièrement M. Wauthy. (PC)

Partager cet article

Commentez l'article

avatar