Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

13 décembre 2016

Arrestations à haut risque à Terrebonne

©Photo: Archives

Après la découverte d'une boîte de munitions dans une chambre d'hôtel


Une femme de Terrebonne et un homme de L'Assomption ont été arrêtés dans une intervention à haut risque, jeudi après-midi, dans le secteur de Lachenaie. Deux heures plus tôt, une boîte de munitions de calibre .22 a été retrouvée dans une chambre d'hôtel qu'ils venaient de quitter.

C'est peu avant 13 h 30 qu'un responsable de l'hôtel Super 8, près de l'Hôpital Pierre-Le Gardeur, a communiqué avec les policiers puisqu'une boîte de munitions a été trouvée dans une chambre par un employé responsable de l'entretien ménager.

Grâce à une description du véhicule dans lequel les clients de la chambre ont quitté, les policiers l'ont localisé deux heures plus tard, en faisant du ratissage.

«Le véhicule a été intercepté et les gens interpellés. Puisqu'il y avait suspicion d'arme à feu, nous avons demandé un mandat pour pouvoir fouiller le véhicule et la remorque», a indiqué le capitaine Benoît Bilodeau, du Service de police de Terrebonne/Sainte-Anne-des-Plaines/Bois-des-Filion, ce qui explique pourquoi l'intervention s'est déroulée jusqu'en milieu de soirée, nécessitant la fermeture d'une portion du boulevard Lucille-Teasdale.

Stupéfiants

Au total, en fouillant les deux suspects ainsi que le véhicule immatriculé au Nouveau-Brunswick, les policiers ont trouvé des comprimés de méthamphétamine, du cannabis et des stéroïdes. Aucune arme n'a été trouvée.

L'homme de 29 ans et la femme de 23 ans ont été arrêtés et conduits au Centre opérationnel pour rencontrer les enquêteurs. Ils ont choisi de garder le silence.

La femme a été libérée sous promesse de comparaître.

L'homme était quant à lui sous le coup d'une probation et a au moins une cause pendante devant les tribunaux.

Puisque les deux individus n'avaient pas encore comparu au moment d'écrire ces lignes, leur identité n'a pas été révélée.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média