Arrêtés pour vol et agression armée

Photo de Jean-Marc Gilbert
Par Jean-Marc Gilbert
Arrêtés pour vol et agression armée
Les suspects, connus des policiers, font face à plusieurs accusations. (Photo : archives)

INTERVENTION À HAUT RISQUE

Deux hommes et une femme âgés de 18 à 30 ans ont été arrêtés par la police de Terrebonne lors d’une intervention à haut risque, quelques minutes après avoir prétendument volé un cellulaire et agressé un homme avec un marteau le 10 février, à Terrebonne, dans le secteur Lachenaie.

Les suspects se sont d’abord fait passer pour des gens qui souhaitaient acheter un téléphone cellulaire mis en vente sur un site Internet de vente de biens.

Deux suspects se sont présentés à la porte. La victime, un homme dans la vingtaine, a reçu au moins un coup de marteau en pleine tête et s’est fait voler son appareil, relate Sylvain Théorêt, directeur adjoint de la police de Terrebonne.

Les malfaiteurs ont ensuite pris la fuite dans une voiture qui a été rapidement localisée par des agents à l’intersection du chemin Saint-Charles et de la montée des Pionniers. Puisque les suspects avaient une arme en leur possession, les policiers ont dû intervenir avec précaution pour obtenir une reddition de leur part.

Les suspects font maintenant face à des accusations de vol qualifié, de possession d’arme, de recel, de méfait et d’utilisation de monnaie contrefaite. Ils sont aussi accusés de bris de condition, soit celle de ne pas avoir d’arme en leur possession.

Quant à la victime, un homme dans la vingtaine, il a été traité pour des blessures à la tête.

Partager cet article

Commentez l'article

avatar