Actualité
Retour01 juin 1999
Campagne pour promouvoir le Vieux-Terrebonne à Rythme FM
Philippe Pilette
Par des capsules de 30 secondes présentées périodiquement sur les ondes de la station, les auditeurs seront invités à visiter le Vieux-Terrebonne et pourront aussi participer aux tirages de certificats-cadeaux remis par les commerçants et professionnels participants. Plus grand sera le nombre de participants, meilleure sera donc la "visibilité" du quartier en terme de temps de publicité.
De leur côté, les Gens d'affaire sont invités à synthoniser la station 105,7 et à installer une petite affiche identifiant le poste de radio. Une bannière aux couleurs de Rythme FM sera également installée dans l'Île-des-Moulins.
C'est la première fois qu'un tel projet d'association entre un quartier et un poste de radio se réalise; les organisateurs invitent les commerçants du quartier à y participer en grand nombre en remettant des certificats-cadeaux. Pour compléter cette campagne de promotion, les Gens d'affaires rééditent cette année la carte touristique du quartier ainsi que les napperons avec carte qui seront distribués dans les restaurants du Vieux-Terrebonne.
Une nouvelle initiative des Gens d'affaires pour cet été est la distribution de bacs à fleurs aux commerçants dans le but de les inciter à fleurir la devanture de leur commerce. Les membres de l'organisme souhaitent ainsi donner suite à la Fête de la lumière, un événement qui a débuté avec le 325e anniversaire de Terrebonne.
Commentaires