Actualité
Retour01 octobre 1999
Le nouveau Brien Sports est ouvert
Philippe Pilette
Une plus grande salle de montre permettant d'offrir plus de produits et un emplacement stratégique situé à proximité du Méga centre Mascouche et des autoroutes 25 et 640, voilà les raisons qui ont incité Jean Hamond à déménager son entreprise dans le nouveau bâtiment qui abritera également Plombérium & Fils, situé montée Masson.
"Tu te rapproches de chez nous!" Voilà un commentaire que plusieurs personnes de la région ont fait au propriétaire, confirmant ainsi à ce dernier que son nouveau local bien situé. D'une superficie de 9 000 pieds carrés, soit le double de celle d'avant, le magasin offre un grand choix d'articles et de vêtements sportifs. "Nous avons augmenté la quantité et la qualité des vêtements et chaussures et consolidé les articles de golf, hockey, ski et planche à neige pour lesquels nous étions déjà réputés", dit Jean Hamond.
Les consommateurs auront le choix parmi les grandes marques de chaussures et vêtements telles que Brooks, Nike, Reebok, Fila, Kanuk, Orage, Karbon, Helly Hansen et beaucoup d'autres et retrouveront les articles CCM, Bauer, McGregor, Top Flite, Rossignol, etc.
Le magasin continuera à opérer sous la bannière Podium qu'il avait adoptée en 1990 et offrira également le même service qu'auparavant pour l'entretien, la réparation et la mise au point d'équipement sportif. L'expansion de l'entreprise permettra la création de sept nouveaux emplois.
"Cela fait plaisir de voir que ce sont des gens de chez nous qui investissent dans le nouveau secteur commercial de Mascouche", a commenté le maire Richard Marcotte lors de l'inauguration.
Commentaires