Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 novembre 1999

On recherche toujours Julie

Depuis plus d'une semaine, l'attention de l'actualité québécoise est retenue par la disparition mystérieuse de la jeune Julie Surprenant, 16 ans, de l'île Saint-Jean à Terrebonne, où elle réside avec son père. Lors de la rédaction de ce texte, lundi après-midi, les policiers n'avaient pas encore de piste sérieuse dans cette affaire, sinon qu'une des 12 à 15 personnes s'était identifiée auprès de la SQ, de confier Mme Isabellle Gendron, agente d'information de la police provinciale.

Gilles Bordonado

Disparue depuis mardi...

Cette dernière a été aperçue pour la dernière fois le mardi 16 novembre vers 21h au moment où elle descendait d'un autobus du circuit 25A vers Montréal du CIT des Moulins à l'arrêt de l'île Saint-Jean. Elle est montée dans cet autobus aux Galeries de Terrebonne, après avoir emprunté un autobus du circuit interne à partir du Centre jeunesse Terrebonne, sur le boulevard Hauteville.

Mesurant 5'4" et pesant 100 livres, Julie a les yeux bruns et les cheveux bouclés bruns. Elle fréquente l'école secondaire Armand-Corbeil en secondaire 5 et est une habituée du Centre jeunesse Terrebonne.

La police de Terrebonne a lancé l'enquête dès le mercredi matin, mais l'a confiée par la suite à la Sûreté du Québec vu l'importance des énergies à déployer pour retrouver la jeune femme. Les deux corps policiers ont passé l'île Saint-Jean au peigne fin et ont visité la quasi totalité des résidences du secteur. L'hélicoptère de la SQ a même participé aux recherches, survolant le quartier et la rivière des Mille-Iles.

Témoins et indices recherchés

Les policiers cherchent des indices et des témoins éventuels, dont les autres gens qui étaient dans l'autobus ce soir-là, et particulièrement un individu qui se trouvait dans l'abribus de l'île Saint-Jean au passage de l'autobus, mais qui n'a pas monté. Les services policiers excluent la possibilité d'une fugue, car aucun indice ne porte à croire que Julie ait pu poser un tel geste.

Si vous avez de l'information sur cette affaire, vous êtes invités à joindre la Sûreté du Québec au (514) 598-4242 ou la police de Terrebonne au 471-4121.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média