Actualité
Retour01 novembre 1999
On recherche toujours Julie
Gilles Bordonado
Disparue depuis mardi...
Cette dernière a été aperçue pour la dernière fois le mardi 16 novembre vers 21h au moment où elle descendait d'un autobus du circuit 25A vers Montréal du CIT des Moulins à l'arrêt de l'île Saint-Jean. Elle est montée dans cet autobus aux Galeries de Terrebonne, après avoir emprunté un autobus du circuit interne à partir du Centre jeunesse Terrebonne, sur le boulevard Hauteville.
Mesurant 5'4" et pesant 100 livres, Julie a les yeux bruns et les cheveux bouclés bruns. Elle fréquente l'école secondaire Armand-Corbeil en secondaire 5 et est une habituée du Centre jeunesse Terrebonne.
La police de Terrebonne a lancé l'enquête dès le mercredi matin, mais l'a confiée par la suite à la Sûreté du Québec vu l'importance des énergies à déployer pour retrouver la jeune femme. Les deux corps policiers ont passé l'île Saint-Jean au peigne fin et ont visité la quasi totalité des résidences du secteur. L'hélicoptère de la SQ a même participé aux recherches, survolant le quartier et la rivière des Mille-Iles.
Témoins et indices recherchés
Les policiers cherchent des indices et des témoins éventuels, dont les autres gens qui étaient dans l'autobus ce soir-là, et particulièrement un individu qui se trouvait dans l'abribus de l'île Saint-Jean au passage de l'autobus, mais qui n'a pas monté. Les services policiers excluent la possibilité d'une fugue, car aucun indice ne porte à croire que Julie ait pu poser un tel geste.
Si vous avez de l'information sur cette affaire, vous êtes invités à joindre la Sûreté du Québec au (514) 598-4242 ou la police de Terrebonne au 471-4121.
Commentaires