Actualité
Retour01 mars 2000
Téléboutique Bell devient Espace Bell
Carole Parent
La nouvelle appellation Espace Bell reflète la dynamique d'une nouvelle politique de gestion amorcée chez Bell pour faire face à la sévère concurrence dans le domaine de la téléphonie. "Auparavant, explique M. Gravel c'était géré comme un centre de service, mais dans le contexte concurrentiel actuel, il faut être très dynamique et pouvoir prendre des décisions rapidement. C'est pourquoi Bell a vendu 90% de ses centres de services à des franchisés qui sont ainsi en mesure de prendre des décisions rapidement sans devoir attendre après la haute direction".
Espace Bell vend l'ensemble de toutes les gammes de produits et services liés à la téléphonie : Bell Mobilité, Bell Express Vu, Bell Canada, Bell Paget. M. Benoît Gravel travaille depuis huit ans chez Bell comme directeur de secteur, de magasins, etc. Il a fait l'acquisition de la franchise Espace Bell des Galeries Terrebonne en juin dernier.
"Cette nouvelle façon de faire nous permet maintenant de nous impliquer davantage au sein de la communauté, explique M. Gravel. Étant franchisé, je peux décider de commanditer des événements locaux. Avant c'était difficile de le faire car les délais nécessaires pour obtenir la permission de la part de la direction faisaient en sorte que l'événement avait le temps d'être terminé avant d'avoir une réponse ".
Chez Espace Bell, on est des experts dans la vente de tous les produits et services. Nos conseillers connaissent bien les produits et son en mesure de guider les clients en fonction de leurs besoins.
Commentaires