Actualité
Retour01 avril 2000
Le CHSLD Vigi-Yves-Blais lance sa campagne de financement
Philippe Pilette
L'Association des bénévoles est à l'oeuvre depuis le 29 juin dernier. Déjà, plusieurs activités telles que des sorties aux quilles, des messe animées et des spectacles de variétés ont été organisées pour distraire les 96 résidents du Centre hospitalier de soins de longue durée récemment ouvert.
L'association est administrée indépendamment du CHSLD et travaille en collaboration avec le service d'animation-loisir pour améliorer la qualité de vie des résidents par des activités individuelles, communautaires ou de groupe. Afin de pouvoir continuer à assurer ces animations, l'Association a besoin de fonds ainsi que de personnel bénévole. Les revenus proviennent de dons, de l'activité de casino et de subventions.
Patrons d'honneur
Pour la campagne de financement qui vient d'être lancée, le conseil d'administration a obtenu le soutien de plusieurs "patrons d'honneur", des professionnels, des commerçants et des particuliers qui ont accepté de donner 100 $ ou plus pour cette cause.
Ce comité des patrons d'honneur se compose des personnes et entreprises suivantes: Alain Choinière, Atelier du Vigneron, Au Petit Bijou, Benoît Sauvageau député de Repentigny, Danielle Quévillon médecin, Gilles Labbé député de Masson, International Protection Incendie, Irène Drolet, Jacqueline V. Ouellet, Jacques Lafleur, Les Culasses du Futur, Liliane Trudel, Lucie Drolet, Martine Simard médecin, Michel Lachance avocat, Pauline Dauphin, Remoquage J.P. Salvail, Rona l'Entrepôt, Sansregret Taillefer et Ass., Transport JP Gendron, Vigi Santé et la Ville de Mascouche.
Commentaires