Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 septembre 2000

Un nouveau terrain de SOCCER au parc Angora

C'est en présence de plusieurs jeunes joueurs de soccer, parents et bénévoles du Club de soccer de Terrebonne, que le maire Jean-Marc Robitaille et le conseiller Marc Campagna ont annoncé un investissement de 300 000 $ au parc Angora.

Éric Ladouceur

Un nouveau terrain et encore plus

Le projet de parc-école, piloté par M Campagna aussi responsable des loisirs, comprend l'aménagement d'un nouveau terrain de soccer éclairé, ainsi que la construction d'un terrain de basket-ball et de jeux d'eau, qui seront disponibles en dehors des heures de classe.

Divisible, le nouveau terrain de foot pourra être utilisé autant par les seniors que par les plus jeunes. " Avec plus de 700 joueurs de soccer à Terrebonne, il devenait de plus en plus urgent d'investir dans la construction de nouveaux terrains. Le nouveau terrain du parc Angora, qui sera prêt pour l'automne, ne représente que la première étape d'une série d'investissements, qui toucheront la plupart des douze terrains que la ville possède " expliquera M. Campagna.

De son côté, Daniel Charron, président du Club de soccer de Terrebonne, était très heureux de voir enfin ses voeux exaucés. " La popularité grandissante du soccer auprès des jeunes de Terrebonne nous obligeait de plus en plus à faire des hautes voltiges pour arriver à satisfaire tout le monde. Certains terrains sont souvent sur-utilisés et ce, même si le club et la ville portent une attention particulière au maintien de la bonne qualité des terrains. Ces investissements permettront aux organisateurs, parents et jeunes de souffler un peu notamment en réduisant la place des heures des parties ", commentera M. Charron.

Quatre millions de dollars sur trois ans

Les investissements au parc Angora ainsi que dans plusieurs autres parcs de la ville de Terrebonne ont été de l'ordre de 1,5 million de dollars cette année. Ceci fait partie du plan d'amélioration des parcs de la ville, qui compte investir quatre millions de dollars sur trois ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média