Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 octobre 2000

Un Super Club Vidéotron ouvrira ses portes à Mascouche

Une nouvelle construction s'érige actuellement à l'intersection de la montée Masson et de l'avenue Desportes à Mascouche. Cet édifice abritera d'ici Noël un succursale de la bannière Super Club Vidéotron.

Gilles Bordonado

Les services de Vidéotron après les Fêtes

Le bâtiment et cette franchise commerciale sont propriété de M. Charles Lafortune et Sylvie Drouin de Joliette. Ces gens d'affaires ont d'ailleurs été propriétaires d'un commerce de cette bannière pendant quatre ans à Joliette.

Cette entreprise occupera 5 200 des 6 700 pieds carrés de l'édifice, l'autre partie étant réservée à des professionnels.

En entrevue, M. Lafortune a expliqué que le commerce ouvrira ses portes avant les fêtes et se spécialisera dans la location et la vente de films sur cassettes, DVD, de jeux électroniques, et proposera une large gamme de produits périphériques dérivés des films. En début d'année 2001, l'entreprise accueillera les services associés à Vidéotron, liés à la télévision entre autres.

On compte 170 succursales de la bannière Super Club Vidéotron au Québec, dont 110 sont propriétés de franchisés.

Notons en terminant que le couple est également propriétaire avec M. Jean-Marc Dupuis de Mascouche d'un autre terrain sur la montée Masson (coin avenue de l'Étang). Un autre projet d'immeuble commercial y est étudié.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média