Actualité
Retour01 décembre 2000
AGRESSION aux Galeries de Terrebonne
Voici le portrait robot de l'agresseur.
Une jeune femme, employée d'une boutique aux Galeries de Terrebonne a été victime d'une agression dans les toilettes d'un restaurant des Galeries le 23 novembre dernier, vers midi.
Selon le sergent Yvon Brisson du Service de police, la femme a été surprise par un homme qui se trouvait dans les toilettes des femmes et lui a demandé des faveurs sexuelles. Devant son refus, l'homme l'a bousculée et frappée au visage. Après une deuxième demande et un nouveau refus, il a sorti un couteau et menacé la jeune femme qui, après s'être débattue, s'est retrouvée avec des blessures au bras et a perdu connaissance. A son réveil, l'homme avait déguerpi. La police a ensuite été appelée sur les lieux et la jeune femme a été conduite à l'hôpital.
Un portrait robot de l'agresseur a pu être établi. Il s'agit d'un homme de race blanche âgé de 30 à 40 ans, mesurant environ 5 pieds 8 pouces, parlant français et pesant de 215 à 220 livres. Il a les cheveux bruns coupés très ras, les yeux bruns et porte des lunettes. Lors de l'agression, il portait un manteau d'hiver de couleur foncée.
L'homme a déjà été aperçu dans le centre commercial où il s'est livré à des actes indécents. Le 23 octobre, il a été vu par la jeune femme en train de se masturber devant la vitrine de la boutique où elle travaille. La police poursuit ses efforts pour retracer l'agresseur et éviter qu'un incident semblable ne se reproduise. C'est la première fois qu'une agression de ce genre se produit aux Galeries de Terrebonne.
Toute personne pouvant fournir des informations est priée de communiquer avec la Sûreté municipale de Terrebonne au 471-4121 ou utiliser la ligne info-crime au 961-2062.
Commentaires