Actualité
Retour01 août 2001
VOLLEY : Des Moulinoises s'approprient l'ARGENT aux Jeux du Québec
De l'Express, on retrouvait Marie-Ève Boucher, Marie-Ève Gratton, Mélissa Carrier, Jessica Desy, Gina Durette, Marie-Ève Fortier, Viviane Larocque, Anne Lussier et Marie-Christine Mondor, tandis que les Cyclones contribuaient les talents de Jessica Dumais, Milène Gosselin, Marie-Ève Guénette, Julie McSween et Jade St-Pierre.
Par ailleurs, trois joueuses de l'équipe : Mélissa Carrier, Viviane Larocque et Marie-Christine Mondor participaient, après les Jeux, au camp espoir du Québec, qui se déroulaient à La Pocatière. Ce camp regroupait les 20 meilleures joueuses de 15-16 et 17 ans du Québec et se terminait par la présentation du Championnat élite de l'est canadien à Frédéricton, au Nouveau-Brunswick.
Divisée en 2 équipes (Québec 1 et Québec 2), la province figurait parmi les 11 équipes de l'est présentes au tournoi (Ontario, Québec et Maritimes). Le Québec terminait au 1er et 2e rang de ce Championnat.
Marie-Christine Mondor fut sélectionnée sur l'équipe d'étoiles de ce Championnat et Mélissa Carrier fut nommée la joueuse la plus utile du tournoi (MVP).
Commentaires