Actualité
Retour01 octobre 2001
Un nouveau siège social pour Leroux Dodge Chrysler
Stéphane Fortier
Un nouveau siège social pour Leroux
Pour Leroux Dodge Chrysler, qui réaménagera ses installations dans son bâtiment adjacent, il s'agit d'un investissement qui gravitera entre 800 000 et un million de $. " Nous en sommes déjà rendus à la deuxième étape de notre projet, à savoir compléter les plans de réaménagement de nos installations dans le bâtiment voisin. Il s'agit d'un agrandissement de 10 000 p.c. qui comprendra, entre autres, une nouvelle salle de montre, un département de service moderne ainsi qu'une réception de service pour nos clients, révèle monsieur André Leroux, copropriétaire du concessionnaire. Pour lui, ce plan de réaménagement est à l'image moderne que se donne Daimler-Chrysler depuis le début du troisième millénaire.
Pétro-Canada investit 3,5 M $
L'ancien édifice fera donc place à une station Pétro-Canada, ouverte 24 heures, une station où l'on retrouvera un dépanneur, une boutique bière et vin, un relais fraîcheur, un relais café et un restaurant A & W en plus d'un lave-auto Super doux. Le tout construit sur un terrain de 65 000 p.c. " Pour Pétro-Canada, il s'agit d'un investissement de 3.5 millions de $ et les travaux de construction devraient débuter en 2002 et durer quatre mois ", de révéler Denis Trahan, conseiller au développement commercial pour l'Est du Canada.
Au total on parle d'un investissement total de 5 millions de $, car la Ville de Terrebonne y entreprendra des travaux d'infrastructure pour un montant de 800 000 $ afin de faciliter le nouvel aménagement à l'intersection chemin Gascon et du Côteau. " Cette nouvelle témoigne bien que Terrebonne demeure synonyme de croissance et qualité de vie et reflète bien le potentiel socio-économique " de dire le maire de Terrebonne Jean-Marc Robitaille. Je suis heureux de ce repositionnement de Leroux Dodge Chrysler, car ce concessionnaire est un commerce pionnier et véritable tradition à Terrebonne. "
Ces travaux d'aménagement entraîneront le prolongement de la piste cyclable, des luminaires décoratifs, du terre-plein et des trottoirs de même que du lignage, du surfaçage et de la chaussée.
Commentaires