Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 décembre 2001

MAISON DES JEUNES DE MASCOUCHE : Moins d'heures

C'est à cause du contexte économique, les dons plus rares et l'autofinancement plus ardu que la Maison des jeunes de Mascouche a dû, bien malgré elle, réduire les heures d'ouverture.

Stéphane Fortier

De quatre soirs par semaine, la Maison des jeunes a donc réduit les soirs d'ouverture à trois. Mais pour le coordonnateur de la l'organisme, Nicolas Fortin-Thériault, cela aurait pu être pire. " Nous avons réduit de quatre à trois afin de ne pas réduire la qualité des services que nous offrons à plus de 400 jeunes annuellement. Les jeunes, l'équipe de travail et le conseil d'administration travaillent excessivement fort afin de rétablir le nombre de jours d'ouverture à un niveau considéré comme minimal afin de répondre aux besoins grandissants de la population desservie ", de dire monsieur Fortin-Thériault. " Nous aimerions bien compter sur une plus grande participation du milieu commercial et de celui des affaires ", souhaite-t-il.

Rappelons que la Maison des jeunes de Mascouche existe depuis 10 ans et oeuvre auprès des jeunes de 12 à 17 ans. elle se veut un lieu de rencontre animé et encadré par du personnel formé et compétent qui fournit aux jeunes écoute, support, aide et référence.

Pour soutenir les efforts de la Maison des jeunes de Mascouche ou pour obtenir de plus amples informations, on communique avec Nicolas Fortin-Thériault au (450) 966-9290.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média