Actualité
Retour01 décembre 2001
NOUVEAU tronçon sur la route 335
" Avec l'ouverture de ce nouveau tronçon, l'accès à Terrebonne est grandement amélioré. Une meilleure fluidité de la circulation dans ce secteur aura un impact certain sur l'expansion que connaît l'ouest de Terrebonne avec entre autres les développements résidentiels Leduc et Léo Marcotte. Bien plus, nos citoyennes et citoyens qui empruntent cette route sont maintenant récompensés pour leur patience des dernières années puisqu'ils pourront désormais profiter d'une route mieux adaptée à la circulation et sécuritaire ", a commenté le maire de Terrebonne. Jean-Marc Robitaille.
Le nouveau tronçon de six kilomètres de la route 335 entre le boulevard Dagenais et le pont Athanase-David à Laval représente un investissement total de l'ordre de 17 M $. Ce projet est le résultat de d'un engagement de la part du caucus des députés de la région de Laval en 1998.
Rappelons que la député de Mille-Îles, Lyse Leduc, que le maire de Laval, Gilles Vaillancourt, ainsi que le maire de Bois-des-Filion, Paul Laroque étaient aussi présents lors de l'inauguration de ce nouveau tronçon.
Commentaires