Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 mars 2002

PIN PON sur les planches du TVT

Les deux héros de la populaire émission de télévision pour enfants Pin Pon seront en spectacle au Théâtre du Vieux-Terrebonne le dimanche 17 mars prochain.

Philippe Pilette

Pin Pin et Pon Pon sont deux célèbres pompiers qu'adorent les enfants. Après le succès de l'émission télévisée et du film, Pon Pon et Pin Pin partent maintenant à la conquête des villes du Québec .

Diffusées sur les ondes de VRAK. TV, la série Pin Pon a gagné deux prix Gémeaux en 1998 pour la Meilleure émission ou série jeunesse et la Meilleure interprétation : émission ou série jeunesse.

PIN-PON, le film a obtenu un Félix en 2000 pour l'album de l'année - bande sonore originale.

" Nous avons enregistré 195 émissions puis il y a eu le film, maintenant, c'est la tournée qui commence. Nous avons présenté le spectacle six ou sept fois et ça va très bien, les gens adorent ça ", dit le comédien Thomas Graton, au téléphone. M. Graton joue le rôle du chef pompier Pon Pon. " Il y a une belle complicité entre Yves (Soutière) et moi. En fait, on pourrait dire que Pin Pon c'est un peu les Ding et Dong des enfants. Le timing comique est très au point. C'est comme un peu magique, ce qui se passe entre les deux personnages ", poursuit le comédien.

Sur scène, Pin Pin et Pon Pon rêvent de devenir des vedettes de la scène, comme leurs idoles Tom et Thomas, un duo d'artistes de variétés. " C'est très musical. C'est vraiment le party dans la salle, les enfants dansent et rient ", ajoute Thomas Graton.

Pour un tourbillon de folie, de musique, de chansons, de rires et de surprises, il faut voir Pin Pon, Une aventure pour tous les tout petits et pour toute la famille. Au TVT, le 17 mars à 19h30 et 13h. Pour réservations : 492-4777.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média