Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Actualité

Retour

01 avril 2002

BOXEURS du Club de Mascouche à l'oeuvre

Le Club de boxe 454 de Mascouche présentait, le 6 avril dernier, son deuxième gala de boxe amateur de l'année. Six clubs étaient représentés lors de cette soirée et l'événement s'est déroulé à la salle l'Opale de St-Lin.

Nadia brassard

Huit combats ainsi qu'une démonstration ont été présentés à la foule pendant la soirée. Des pugilistes de tous les âges se sont affrontés au cours du gala et ce dans diverses catégories. Cependant, onze combats avaient été préparés et seulement huit ont eu lieu. " S'il y a une trop grosse différence à la pesée, le combat n'a pas lieu " de dire Julie Paré, gérante du Club de boxe 454 de Mascouche, tout peut changer à la dernière minute. Les boxeurs doivent avoir le même poids ou presque. Ce sont des combats de trois rondes de une à trois minutes tout dépendant de la catégorie.

Le Club de boxe 454 de Mascouche, club hôte de l'événement, avait six de ses protégés à l'oeuvre. Jessy Lamoureux, 12 ans, à remporté son combat face à Jonathan St-Laurent, Mathieu Lambert, 13 ans, a également remporté son affrontement face à Mathieu Germain, tandis que Jean-Benoît Lebel, 15 ans, sortait grand gagnant face à Mathieu Binette. Certains ont cependant eu moins de chance, Kenny Lamoureux, 12 ans, Martin Dufresne, 17 ans et Sylvain Raymond 33 ans ont subi la défaite.

Les boxeurs du Club de boxe 454 de Mascouche participaient, lors de cette fin de semaine à leur 4e gala de la saison. Ce ne sont pas nécessairement tous les athlètes du club qui prennent part aux galas. " On envoie ceux qui sont prêts " explique la gérante du club. Beaucoup de membres viennent seulement s'entraîner et ne veulent pas participer aux compétitions organisées par leur club ou les autres clubs de boxes des environs. Le Club de boxe 454 offre à ses membres outre la boxe, du kick boxing, du kiu-jitsu, du taïbo ainsi que du yoga.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média