Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

21 décembre 2004

Un événement réussi

Après plus de 10 jours de compétition, le Tournoi provincial Novice-Midget Patrick Beaudry de Mascouche s’est terminé sur une note émouvante, le 19 décembre, alors que les parents de feu Patrick Beaudry ont été invités à la cérémonie de clôture en présence des équipes gagnantes de cette première édition.

Éric Ladouceur

Chez les novices A, les honneurs ont été remportés par les Hawks de Laprairie, qui ont disposé des Nucléaires de Repentigny par la marque de 3 à 1 lors de la grande finale. Toujours chez les novices, les Ouragans de Joliette/Crabtree et les Ducs de Sainte-Anne-des-Plaines ont respectivement remporté les finales des division B et C.

Dans la catégorie midget A, les Mavericks de Repentigny ont eu le dessus sur les Rockets de Laval-Nord par la marque de 2 à 0, remportant les grands honneurs.

"Je tiens à remercier tous les bénévoles, les commanditaires ainsi que le président d’honneur de l’événement, Jacques Laporte, pour leur support, leur présence et leur excellent travail. Sans eux, le tournoi n’aurait pas remporté autant de succès", a indiqué Sylvain Roy, président du tournoi.

Les 15 et 16 janvier, ce sera au tour des prénovices de démontrer leur talent, et ce, lors du Festi-Tour Pré-Novice qui se tiendra à l’aréna de Mascouche. Un autre rendez-vous de hockey dédié à la relève.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média