Affaires
Retour09 août 2005
Métro R.P. devient Le Marché du Vieux-Terrebonne
Récemment acquis par trois jeunes entrepreneurs de la région, Kim Redburn, Marco Venne et Julien B. Bilodeau, le supermarché Métro R.P., situé dans le Vieux-Terrebonne, changera de nom pour devenir Le Marché du Vieux-Terrebonne.
Éric Ladouceur
Le commerce continuera de faire affaires sous la bannière Métro, mais sera rénové en profondeur afin de revigorer le décor et d’ajouter de nouveaux produits et services.
«Nous voulons améliorer la qualité et la variété des produits offerts. Nous allons continuer d’offrir la même qualité de service, tout en améliorant certains aspects en fonction des besoins de notre clientèle», explique Marco Venne.
Poissonnerie et «sans gluten»
Parmi les changements envisagés, les nouveaux propriétaires comptent aménager une poissonnerie ainsi qu’un département de produits alimentaires cuisinés «sans gluten», un produit auquel plusieurs personnes sont allergiques et qu’on retrouve dans beaucoup d’aliments.
L’extérieur sera également complètement repeint, et ce, de façon à respecter les normes architecturales du Vieux-Terrebonne. L’ouverture officielle du marché est prévue à la fin du mois de septembre, mais déjà vous pouvez profiter de certaines nouveautés au Marché du Vieux-Terrebonne, et ce, en plus des spéciaux de Métro.
Commentaires