Carrières dans votre région Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Politique

Retour

24 août 2005

La vitesse encore en cause

La vitesse et la témérité de deux jeunes conducteurs originaires de Saint-Lin semblent être la cause de deux accidents survenus dans la soirée du 13 août dans le secteur La Plaine.

Éric Ladouceur

Selon des citoyens témoins de l’événement, deux jeunes au volant de leur voiture respective ont décidé de faire une course sur la rue Roy.

Roulant côte à côte à grande vitesse dans ce quartier résidentiel, les deux kamikazes n’ont pu s’arrêter à temps à l’intersection du chemin Forest et ont terminé leur course dans le décor.

Passagère blessée

Un des conducteurs a réussi à éviter de justesse un véhicule stationné pour terminer sa course dans un fossé, alors que le deuxième est venu frapper directement la fondation d’une maison qui, sous la force de l’impact, a reculé d’une dizaine de centimètres.

Une jeune passagère qui se trouvait à bord de la deuxième voiture a dû être transportée par ambulance au Centre hospitalier Pierre-Le Gardeur afin d’être traitée pour des blessures mineures.

Accusations criminelles

Le Service de police de Terrebonne portera des accusations criminelles de conduite dangereuse ayant causée des lésions corporelles contre les deux conducteurs âgés respectivement de 19 ans et 20 ans.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média