Affaires
Retour12 décembre 2007
De la grande visite chez Albi Le Géant Mazda
Albi Le Géant Mazda de Mascouche a reçu de la grande visite, ce 5 décembre, alors que le président Mazda Corporation Japon, Hisakazu Imaki, était de passage au Québec afin de visiter l’entreprise, qui a livré son 5000e véhicule neuf en 2007.
Kevin Riopel
Lors de la visite, le président d’Albi Le Géant Mazda, Denis Leclerc, a fait faire le tour des lieux à son invité, qui en était à son premier passage en sol québécois. M. Imaki a pu comprendre l’ampleur du commerce Albi Le Géant Mazda, qui remporte le titre de plus gros concessionnaire Mazda au monde depuis les quatre dernières années.
Denis Leclerc a profité de l’occasion pour remettre une plaque et plusieurs cadeaux à M. Imaki, afin de commémorer son passage à Mascouche. C’est d’ailleurs ce dernier qui a lui-même officialisé, tout sourire, la vente du 5000e véhicule. M. Imaki a accepté d’adresser quelques mots aux journalistes par la voix de son traducteur. «C’est un exploit vraiment impressionnant d’avoir vendu autant de voitures en une seule année. Même s’il fait très froid ici, il me fait chaud au cœur de voir un tel succès. C’est un très beau cadeau d’anniversaire», a philosophé M. Imaki, qui fêtait le même jour son 65e anniversaire.
Commentaires