Affaires
Retour08 janvier 2008
Au Coq bientôt à Mascouche
L’ancien bâtiment qui abritait la Société des alcools du Québec sur la montée Masson, à Mascouche, accueillera sous peu une rôtisserie Au Coq. Rémi Benny s’est porté acquéreur de la bâtisse, qu’il convertira bientôt en restaurant.
Karine Cousineau
Rémi Benny et sa conjointe, Lucie Marois, exploiteront donc une deuxième succursale Au Coq dans la région. Tous deux sont déjà propriétaires de la rôtisserie de la même bannière située sur le chemin Gascon, à Terrebonne.
Le restaurant de Mascouche suivra le même concept que celui de Terrebonne et offrira des repas rapides sur place ainsi qu’un service au volant. Le restaurant comptera une soixantaine de places.
«Depuis quelques années déjà, nous cherchions une opportunité de nous installer à Mascouche, et voilà que l’occasion était belle. Nous avons donc décidé de faire le saut», explique le nouvel acquéreur. La transaction immobilière a été réalisée par l’entremise de l’agent Mario Archambault, associé à Royal LePage.
Avant d’ouvrir ses portes, le bâtiment devra être agrandi et rénové; 1000 pieds carrés seront ajoutés aux 2200 pieds carrés existants. Les propriétaires prévoient que les travaux devraient être terminés pour une ouverture au début de l’été 2008. Le restaurant offrira 15 nouveaux emplois.
En attendant l’ouverture de la succursale de Mascouche, les amateurs de bon poulet peuvent visiter la succursale de Terrebonne au 2370 du chemin Gascon pour déguster sur place, ou téléphoner au 450 964-4419 pour faire appel au service de livraison.
Commentaires