Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

09 décembre 2008

De nouveaux visages sur Grande-Allée

©\N

Un tout nouveau bâtiment commercial, construit au coût de 1,5 M$ par le Groupe Roy et Lapierre Senc., vient de voir le jour au 1341, boulevard Grande-Allée, à Terrebonne. L'endroit de 20 000 pieds carrés pourra accueillir des commerces et des professionnels d'ici quelques jours, moment auquel les travaux seront complétés.

Même si la grande majorité des espaces est encore à louer, un premier commerce s'est déjà installé dans ce nouveau bâtiment. Il s'agit du salon de coiffure Coif-Image, de la propriétaire France Boudreau, qui est déménagé du boulevard des Seigneurs afin de s'installer sur Grande-Allée. Ce commerce pourrait bien avoir rapidement des voisins, puisque des professionnels de la santé seraient intéressés à s'y installer.

La nouvelle construction est d'ailleurs l'endroit tout désigné pour recevoir des professionnels de la santé et leurs utilisateurs, comme l'expliquent les deux propriétaires du Groupe Roy et Lapierre, Benoît Roy et Claude Lapierre. «Des locaux de 1000 à 10 000 pieds carrés sont présentement disponibles. L'endroit dispose d'un débarcadère et d'un ascenseur, afin de mieux desservir la population vieillissante et les gens qui vivent avec un handicap», font savoir les deux hommes.

Un nouveau visage

Le bâtiment de deux étages cadre avec la vision de la Ville de Terrebonne. «Je remercie MM. Roy et Lapierre, des exemples de gens d'affaires qui réinvestissent dans leur milieu. Leur bâtiment, réalisé par Pro-M construction, est le genre de projet et d'architecture que nous recherchons à Terrebonne. Ce bâtiment change l'image de Grande-Allée, à l'entrée du parc industriel», a expliqué le maire Jean-Marc Robitaille, ajoutant au passage que des travaux routiers seront effectués en 2009 afin de remodeler l'intersection de Grande-Allée, dans le but de favoriser la fluidité de la circulation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média