Affaires
Retour17 février 2009
De la Pinière : une artère de plus en plus courue

©Sébastien Cloutier, de Construction Larco, Léo Marcotte, de Gestion Rabbit, Jean-Marc Robitaille, maire de Terrebonne, et Marc-André Fullum, du Service de développement économique de la Ville de Terrebonne. (Photo : Kevin Riopel)
Ça pousse comme des champignons sur le boulevard de la Pinière. Pour preuve, le promoteur Gestion Rabbit a annoncé la construction d'un nouveau bâtiment commercial de 10 000 pieds carrés, un investissement de 1,5 M$.
Une quarantaine de personnes travailleront dans ce nouveau bâtiment, qui devrait accueillir sous peu une compagnie informatique, un bar laitier, un bureau de notaires et une boutique spécialisée dans les rénovations. Le promoteur du projet, Gestion Rabbit, se réjouit de constater l'intérêt pour cette nouvelle construction. «On voit la vitalité de ce projet. Déjà 50 % de la superficie de cette nouvelle construction est louée, et nous croyons que l'autre 50 % le sera également avant la fin des travaux. La région offre un potentiel économique très intéressant, et sa position centralisée par la proximité des autoroutes joue également en sa faveur», analyse Léo Marcotte, de Gestion Rabbit.
Pour sa part, le maire de Terrebonne, Jean-Marc Robitaille, mentionne que ce nouvel édifice prouve une fois de plus la vitalité de cette artère. «Nous voulons faire du boulevard de la Pinière un secteur de services complémentaires aux grands axes commerciaux existants, comme le chemin Gascon, en priorisant l'implantation de places d'affaires et de services institutionnels. D'autres projets sur les terrains vacants du boulevard de la Pinière devraient également voir le jour d'ici la fin de 2010», confie-t-il.
Commentaires