Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

17 février 2009

Décès à Polyclinique médicale de Terrebonne

©L’homme qui s’est présenté avant les heures d’ouverture de la Polyclinique médicale de Terrebonne sera décédé avant d’avoir reçu des soins.

HORS DES HEURES D'OUVERTURE

Différentes rumeurs circulant à propos d'un décès survenu à la clinique du 901, boulevard des Seigneurs, le lundi 9 février, La Revue a tenté d'en clarifier les circonstances. De toute évidence, l'homme se serait présenté

avant l'ouverture des bureaux.

 «Un homme s'est présenté à l'extérieur avant 8 h 30 le lundi 9 février, alors que la clinique n'était pas encore ouverte. Il s'est écroulé dans le stationnement et un individu a averti le personnel en frappant à la porte arrière, puis les médecins sur place l'ont emmené dans un cubicule pour lui porter assistance», a indiqué Nicole Lavoie, responsable de l'établissement.

«Ce n'est pas la première fois qu'une personne meure ici. Il s'est "garroché" là, et nous avons essayé de le réanimer. Vous savez, le taux de succès d'une première réanimation pour une personne inanimée est peu élevé, dépendamment des causes», a quant à lui affirmé le docteur Pierre Baril, qui a tenté de sauver l'homme, sans succès. Ce dernier a ajouté qu'il n'est pas en mesure de déterminer la cause du décès de l'homme, dont l'identité demeure confidentielle.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média