Affaires
Retour23 novembre 2010
Boutique Option, une excellente alternative
C'est dans une ambiance exotique et tropicale que l'équipe de Boutique Option a procédé, le 11 novembre, à l'ouverture officielle de son magasin. Une soirée vins et fromages attendait les invités.
Avec un grand enthousiasme, les propriétaires de Boutique Option, Germain A. Legault, sa femme, Madeleine, et ses enfants, Frédéric et Annie, ont accueilli leurs convives de même que des gens d'affaires de la région.
Spécialisée dans la vente de vêtements pour hommes et femmes, Boutique Option se veut une parfaite alternative aux centres commerciaux. «Les centres commerciaux attrapent le passant. Ici, les gens viennent d'eux-mêmes parce qu'ils aiment ce qu'ils y trouvent et apprécient les conseils du personnel», précise le fondateur de l'entreprise familiale, M. Legault.
À cet effet, la boutique tend à offrir un service comme nulle part ailleurs. Tant en ce qui concerne l'accès que l'accueil en magasin, le client peut espérer profiter d'un traitement hors pair. Outre l'approche cordiale des préposées, la section des cabines d'essayage le confirme. Pratique, chaleureuse et bien éclairée, elle prouve le confort que tente d'offrir le commerce à ses clients.
Par ailleurs, l'indépendance dont les propriétaires disposent leur permet d'offrir une variété impressionnante de vêtements divers, étant donné l'espace disponible. Ainsi, les clients pourront trouver tout ce qui leur faut, du chic au décontracté, et ce, peu importe leur mode de vie. Même en hiver, la boutique offre une gamme de maillots de bain. Idéal pour les gens qui partent en voyage durant le temps des Fêtes.
Située au 570, montée Masson à Mascouche, Boutique Option est le cinquième magasin du même nom qu'inaugure la famille Legault. Les autres commerces se trouvent à Boisbriand, Laval, Boucherville et Montréal.
Commentaires