Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

18 janvier 2011

Jour de fête chez CIBC

©Timide, le jeune Samuel était tout de même heureux de faire signer ses patins par Yvan Cournoyer, vedette des Canadiens de Montréal. (Photo : Pénélope Clermont)

Le Centre bancaire CIBC a célébré en grand l'ouverture de sa succursale de Mascouche, le 15 janvier, alors que l'ancien capitaine des Canadiens de Montréal Yvan Cournoyer était présent afin de rencontrer la clientèle.  

C'est dans une ambiance festive que dignitaires, membres de la communauté d'affaires, employés et clients s'étaient rassemblés dans l'enceinte de la nouvelle succursale CIBC pour souligner l'ouverture officielle de l'institution financière.

Évidemment, l'élément vedette de la journée était la présence d'Yvan Cournoyer, ancien joueur des glorieux. Ce dernier est resté sur place après la coupe officielle du ruban pour signer des autographes à de nombreux admirateurs. Même Donald Mailly, présent à l'événement à titre de maire suppléant de Mascouche, n'a pas manqué de prendre une photo en compagnie de l'idole d'une génération.

Le premier vice-président de Marchés de détail, Est du Canada, Sylvain Vinet, s'est dit heureux d'accueillir les gens dans la nouvelle succursale. «Nous sommes enchantés de pouvoir célébrer avec nos clients et la collectivité l'investissement à long terme réalisé par la Banque CIBC à Mascouche, a-t-il affirmé. Nos clients de Mascouche pourront obtenir des services et des conseils financiers six jours par semaine dans ces nouvelles installations spacieuses et à la fine pointe de la technologie.»

Le nouveau centre bancaire, situé au 446, montée Masson à Mascouche, compte par ailleurs des heures d'ouverture prolongées, y compris en soirée et le samedi, ainsi qu'un service en français et en anglais.

CIBC s'implique dans la communauté

Le centre bancaire a profité de la journée pour annoncer son implication financière auprès d'un organisme de la région, soit la Fondation du Centre de santé et de services sociaux du Sud de Lanaudière. Les représentants de CIBC ont en effet remis un chèque de 25 000 $ à Jocelyne Racicot, directrice générale de la Fondation, pour la construction du Pavillon de la famille et de l'enseignement Desrosiers-Langlois.

Enfin, plusieurs activités ont marqué la suite des cérémonies, notamment du patinage, de la sculpture sur glace, du maquillage pour les enfants, ainsi que des prestations d'un magicien et d'un clown. Les invités pouvaient aussi participer à un concours leur donnant la chance de gagner entre autres un MacBook Air d'Apple ou deux paires de billets pour assister à un match des Canadiens de Montréal.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média