Affaires
Retour22 février 2011
Pour la guérison d’un ange

©En novembre, la famille de Florence Blais a appris que la jeune fille avait un neuroblastome dans la région de sa glande surrénale et plusieurs métastases au bas de sa colonne. Sa moelle osseuse est également attaquée.
Lorsqu'elle a lu l'histoire de la petite Florence Blais, qui lutte contre un cancer très rare depuis quelques mois, Manon Paquette a immédiatement voulu appuyer cette jeune battante dans son combat. C'est pourquoi elle tiendra une soirée d'écriture automatique le 2 mars afin d'amasser des fonds pour la petite Mascouchoise et sa famille.
Voilà déjà plusieurs années que Manon Paquette, aussi connue sous le nom de Marie Thérèse Manon, pratique l'écriture automatique et offre ses services sur une base individuelle. Mais depuis quelque temps, elle présente également sa conférence «Messages des Anges», qui se veut une soirée d'écriture automatique et de visualisation dirigée.
«Lorsqu'ils arrivent dans la salle, les participants peuvent remplir un coupon et poser une question aux anges. Et au cours de la soirée, après avoir fait une démonstration, je pige trois questions au hasard, je pratique l'écriture automatique et je fais la lecture des messages au public. Grâce à leurs réponses, les anges ne prédisent pas l'avenir, mais permettent plutôt à l'auditoire de prendre conscience de certaines réalités pour guérir d'un problème. Et la guérison peut être faite sur tous les plans, par exemple en amour, au travail, en amitié, et plus encore. Au terme de la conférence, je demande enfin aux anges de lancer un message à l'ensemble de l'auditoire», explique-t-elle.
Au cours de cette soirée, le conjoint et assistant de la conférencière, André GrandMaison, pratiquera également de la visualisation dirigée. La soirée se tiendra le 2 mars de 19 h 30 à 22 h à la salle de réception La Québécoise, située au 929, montée Masson, à Terrebonne. Pour 20 $, vous aurez droit à la conférence de même qu'à un billet de tirage pour une nuitée et un petit déjeuner à l'Hôtel Hilton de Laval, un prix d'une valeur de 200 $. Pour chaque entrée, 10 $ seront remis à la famille de Florence. Pour réserver votre place, veuillez contacter Manon au 450 477-2105 ou Lydie au 450 966-9920. Des billets seront aussi en vente sur place.
Commentaires