Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

22 mars 2011

La nouvelle succursale de Familiprix innove

©Le nouveau propriétaire du Familiprix à Terrebonne, le pharmacien Daniel Morin, a inauguré les locaux de la nouvelle succursale en compagnie de son équipe. (Photo : Marie-Pier Tremblay)

La pharmacie Familiprix a inauguré ses locaux du chemin Gascon à Terrebonne le 15 mars. La nouvelle succursale, qui a généré la création de 10 emplois, propose un concept amélioré, notamment en accordant une place de choix aux dermocosmétiques.

C'est le pharmacien Daniel Morin qui est l'heureux propriétaire du tout nouveau Familiprix, situé au 2340, chemin Gascon. Il a investi plus de 1 M$ dans cette succursale de plus de 7 000 pieds carrés.

«Malgré sa superficie, la pharmacie demeure à dimension humaine. Avec l'aide de deux pharmaciennes et d'une vingtaine d'employés, nous pourrons répondre aux besoins de la clientèle grandissante par notre service personnalisé», indique M. Morin.

D'après le pharmacien, le Familiprix de Terrebonne représente le tout premier de la bannière à proposer un concept bonifié. En effet, Daniel Morin explique que la succursale mise sur trois priorités. D'abord, avec comme nouveau slogan «Bon pour la santé», Familiprix s'engage à offrir des consultations interactives et des rencontres d'information avec les guides-santé Familiprix.

En second lieu, Familiprix met l'accent sur le mieux-paraître et la santé de la peau avec une section impressionnante de dermocosmétiques. «La santé de la peau n'est pas à négliger, et la demande en ce sens est de plus en plus grande. Nous nous sommes donc dotés de spécialistes en dermocosmétiques», souligne M. Morin.

Puis, la pharmacie maintient son offre de produits de soins quotidiens. En effet, ce concept renouvelé prévoit des espaces qui permettent la mise en place d'un nouveau marchandisage.

Familiprix assure une présence dans toutes les régions du Québec avec 298 succursales. Elle représente la bannière d'indépendants ayant connu la plus forte croissance au Québec en 2010.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média