Affaires
Retour29 mars 2011
Bienvenue à la Brûlerie de la rivière

©La Brûlerie de la rivière devrait ouvrir ses portes au mois de mai.
La fermeture de la Brûlerie des Moulins, dans le Vieux-Terrebonne, avait causé beaucoup de déception parmi les citoyens et commerçants de la région, il y a quelques mois. Mais voilà que Lise Larivière a décidé de faire renaître le restaurant qui, au grand plaisir de plusieurs, devrait ouvrir ses portes en mai.
Le commerce, qui s'appellera dorénavant la Brûlerie de la rivière, promet d'offrir sensiblement les mêmes produits que l'ancien restaurant. En fait, c'est l'objectif que poursuit Mme Larivière : elle souhaite que les clients reconnaissent l'endroit et profitent des améliorations qu'elle y apportera, notamment en ce qui a trait à son aménagement.
«Lorsque j'ai rencontré l'ancienne propriétaire de la Brûlerie, Claudette Bouchard, ça a immédiatement cliqué entre nous. Je lui ai alors parlé de mon projet et elle m'a montré beaucoup d'intérêt. Elle travaillera donc avec moi dès l'ouverture du restaurant et me montrera entre autres comment brûler le café. Mon but est d'offrir aux clients les mêmes bons produits, un excellent service et une ambiance chaleureuse, dans un décor amélioré», explique la propriétaire.
Déjà, les rénovations sont en cours dans la bâtisse sise au 732, rue Saint-Louis, dans le Vieux-Terrebonne. Mme Larivière espère pouvoir accueillir la clientèle à compter du mois de mai. «J'envisage la possibilité d'ouvrir plus tôt, mais rien n'est encore définitif. Les gens des alentours m'ont dit qu'ils avaient bien hâte que j'ouvre mes portes, ce qui me stimule encore plus», poursuit-elle.
C'est par un concours de circonstances que la nouvelle propriétaire a décidé de se lancer dans un tel projet. «J'étais déjà venue à la Brûlerie des Moulins et j'avais beaucoup aimé l'endroit. Entre-temps, j'ai fait un voyage qui m'a donné le goût d'ouvrir un café. Et lorsque je suis passée dans la région par hasard et que j'ai vu que le restaurant était à vendre, j'ai décidé de me lancer», conclut-elle avec enthousiasme.
Pour de plus amples informations, veuillez téléphoner au 450 471-0500.
Commentaires