Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 mai 2011

Du nouveau chez Nettoyeurs Daoust de Mascouche

La succursale des Nettoyeurs Daoust située au 1100, montée Masson à Mascouche, s'est récemment dotée d'une nouvelle unité à chemises pour le pressage. Un investissement majeur pour une PME en constante progression.

 «Nous sommes très fiers de cette acquisition et bien heureux d'en faire profiter les gens de notre quartier dans leur quotidien. Il ne reste qu'à vous à venir voir la différence et à profiter de cette exclusivité dans Lanaudière!» ont affirmé les propriétaires, Annie Nolet et Yves Dauphinais, au moment de présenter l'appareil.

Offrant une alternative gagnante pour la main-d'œuvre, la chemise étant un des articles qui demandent le plus de manipulation, l'unité à chemises est donc aussi avantageuse pour les propriétaires. «La productivité s'en voit presque doublée, et les frais d'exploitation sont moindres, car les chemises sont pressées mouillées. Elles passent ainsi par bien moins d'étapes», a expliqué M. Dauphinais.

La clientèle en tirera aussi profit, selon lui. «L'unité offre un pressage beaucoup plus serré, donnant une texture soyeuse à la chemise, qui reste pressée plus longtemps que la chemise pressée de manière standard», souligne-t-il en précisant que les chemises représentent tout près de 40 % du volume total des articles traités par les nettoyeurs.

L'unité à chemises a nécessité un investissement total de près de 50 000 $ si l'on calcule le remplacement de l'énergie à l'huile par l'électricité qui a dû être effectué au préalable. «La modification de notre local a pu être faite grâce à l'appui du propriétaire du centre commercial, M. Goddman, de Placemasco Ltée», reconnaît l'homme d'affaires.

Propriétaire des Nettoyeurs Daoust de Mascouche et de Lachenaie depuis deux ans, le couple, qui s'est porté acquéreur de la franchise de La Plaine en octobre, tient également à remercier sa famille, sans qui l'achat de l'appareil japonais de marque Itsumi n'aurait pas été possible. Il rappelle aussi qu'une entreprise mascouchoise, soit Dan-V Équipement, a procédé à son installation.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média