Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

24 mai 2011

Marina Orsini vieillit en beauté avec IDC

©Marina Orsini, fière ambassadrice des cosmétiques IDC, a rencontré le public au Jean Coutu situé au 185, montée Masson à Mascouche, le 12 mai. (Photo : Marie-Pier Tremblay)

Marina Orsini n'a pas peur de vieillir, et encore moins depuis qu'elle est l'ambassadrice des produits IDC, une gamme de cosmétiques 100 % québécois qui s'attaquent entre autres aux effets du vieillissement sur la peau. La comédienne et animatrice de radio était présente au Jean Coutu du 185, montée Masson pour rencontrer le public, le 12 mai.

Selon la comédienne, «rien ne peut nous empêcher de vieillir. Néanmoins, nous pouvons contrôler la façon dont nous souhaitons le faire, notamment en nourrissant notre peau des bons ingrédients. C'est pourquoi je dis oui, vieillir, mais en beauté».

Ainsi, les clientes du Jean Coutu ont pu rencontrer la vedette, qui s'est prêtée à une séance d'autographes et de photos. Par ailleurs, celle qui anime toujours à Rock Détente tourne actuellement dans la série «Lance et Compte», qui sera à l'antenne dès l'automne.

Avant d'accoler son nom et son image à la ligne de cosmétiques IDC, Marina Orsini a elle-même utilisé les produits pendant plus d'un an. Séduite par leurs résultats, mais également par le fait qu'ils soient québécois, elle s'y est associée.

En effet, la gamme propose des cosmétiques ayant la plus grande concentration d'ingrédients actifs de dermocorrection au monde. La technologie d'IDC est d'ailleurs brevetée.

«Les produits IDC travaillent au niveau des 16 mécanismes de vieillissement simultanément. La ligne offre différents sérums, crèmes et antirides qui s'adressent à une clientèle de 25 ans et plus», souligne Diane Alarie, directrice des ventes chez IDC.

Ces cosmétiques sont disponibles dans toutes les pharmacies depuis deux ans et se détaillent entre 30 $ et 130 $.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média