Affaires
Retour12 juillet 2011
Chantal Lacroix de passage chez Misencil

©Jean-Jacques Benguigui, Chantal Lacroix, Ingrid Gagné et Jean-Sylvain Labbé étaient heureux de s’associer pour amasser des fonds au profit de la recherche pédiatrique.
AU PROFIT DE LA FONDATION DES ÉTOILES
Les belles de Mascouche et des environs ont généreusement répondu à l'appel lancé par Chantal Lacroix et Misencil en ce deuxième dimanche de juillet. Réunies de bon matin dans le chic salon de beauté, elles ont participé au tournage de l'émission «Donnez au suivant», tout en goûtant le plaisir de se faire maquiller et dorloter pour une bonne cause.
Petites et grandes, les coquettes se sont fait poudrer le nez en échange d'un don pour la Fondation des étoiles, important organisme caritatif qui soutient la recherche pédiatrique depuis 1977. L'événement, dont c'était la première édition, s'est déroulé à la grandeur de la province, dans plus d'une centaine de salons de beauté, tous distributeurs de la ligne de maquillage Chantal Lacroix par Misencil.
Le Centre Misencil de Mascouche a été l'un des quatre salons visités par Chantal Lacroix en personne ce jour-là. Accompagnée par son équipe de tournage, la sympathique animatrice en a profité pour tourner quelques entrevues avec les propriétaires de Misencil, Ingrid Gagné et Jean-Jacques Benguigui, ainsi qu'avec le directeur de la Fondation des étoiles, Jean-Sylvain Labbé. Cet épisode de «Donnez au suivant», qui sera diffusé au courant du mois de septembre, racontera l'histoire de Malak Eid, jeune fille de 17 ans ayant courageusement surmonté la maladie de Hodgkin. Présente à Mascouche à l'occasion de cette journée spéciale, rayonnante de lucidité et de sagesse, Malak a tenu à passer un message : «Il faut se souvenir que rien n'est plus important que la santé. Profitons de la vie à chaque instant, car on ne sait pas ce qui peut nous arriver demain.»
Misencil n'a pas fini de mettre de la beauté dans notre paysage. Une journée porte ouverte aura lieu au mois de septembre dans les locaux du siège social de l'entreprise à Terrebonne, où une école de maquillage avant-gardiste ouvrira ses portes, Misencil Académie. «La plus grande académie de maquillage au Canada», selon son président, Jean-Jacques Benguigui, «et une école offrant non seulement des cours techniques de maquillage et de pose d'extensions de cils, mais aussi des cours de gestion de carrière et des services de placement».
Commentaires