Carrières Avis de décèsÉdition Électronique Rabaischocs.com Infolettre

Recherche

Recherche par terme

Journaliste

Date de parution

_

Catégories

Affaires

Retour

23 août 2011

Concession A25 adopte de nouvelles mesures

©Depuis deux mois, Concession A25 a émis près de 35 000 nouveaux transpondeurs.

EN PRÉVISION DE LA RENTRÉE SCOLAIRE

Considérant que près de 90 000 abonnés ont déjà commandé leur transpondeur pour le pont à péage A25 et anticipant une forte demande au cours des prochaines semaines en raison de la rentrée scolaire, Concession A25 a adopté trois mesures visant à mieux répondre à la demande des usagers de la région des Moulins et d'ailleurs.

À compter de ce mercredi, les heures d'ouverture du Centre d'appels et du Centre de service à la clientèle seront effectivement prolongées, puisque les demandes se font actuellement nombreuses. Ainsi, le Centre d'appels, que l'on peut joindre en composant le 514 766-8225, sera dorénavant ouvert de 8 h à 20 h du lundi au vendredi. Pour ce qui est du Centre de service à la clientèle, situé au 6801, boulevard Lévesque Est, à Laval, il vous sera désormais accessible de 9 h à 21 h les mercredis, jeudis et vendredis, en plus d'être ouvert les lundis et mardis de 8 h à 17 h.

Selon Concession A25, plusieurs facteurs expliquent le fort achalandage remarqué dans ces deux centres au cours des dernières semaines, notamment l'approche de la rentrée scolaire, le fait que le péage électronique, étant nouveau au Québec, soulève beaucoup de questions, de même que les nombreux envois de factures dans les jours ayant suivi la grève de Postes Canada.

À cet effet et pour ne pas pénaliser les usagers, Concession A25 a d'ailleurs pris la décision d'allonger de 30 jours le délai de paiement pour tous les avis non payés en date du 9 août. Il n'y aura donc pas de frais de recouvrement sur ces sommes si elles sont acquittées avant le 8 septembre 2011.

Autre mesure

Le consortium profite également de la rentrée scolaire pour prolonger sa promotion «Récupérez les frais de 5 $». Jusqu'au 30 septembre, les usagers se procurant un transpondeur pourront ainsi récupérer, sous forme de crédit, les frais administratifs de 5 $ chargés pour chaque passager effectué sans vignette électronique. Pour pouvoir profiter de cette offre, les automobilistes doivent toutefois avoir payé leur avis de péage à l'intérieur du délai de paiement légal.

90 000 abonnés

Jusqu'à présent, Concession A25 dresse un bilan positif de ses activités, avec près de 90 000 abonnés, comparativement à 55 000 il y a deux mois, et quelque 30 000 passages quotidiens sur le pont en semaine. Par ailleurs, 70 % des véhicules qui empruntent le pont possèdent leur vignette électronique.

Pour de plus amples informations, veuillez visiter le www.a25.com.

Commentaires

Inscrivez votre commentaire

Politique d'utilisation Politique de confidentialité

Agence Web - Caméléon Média